mercredi 29 octobre 2008

mes révisions - faisons le point

Bon ben c'est pas brillant tout ça.

Les maths, la numération c'est bouclé ; la géométrie encore quelques exercices d'entrainement ...

Le français, la synthèse une HORREUR pour moi, j'y arive pas !!!!! Sinon les révisions avancent...

Les sciences, la matière c'est bouclé ; mais un devoir me montre que je n'ai pas acquis la partie didactique, la démarche d'investigation c'est pa ssi évident que cela !!!

L'HG, toujours le calme plat.......

On ne parle pas des oraux (LDJ, Anglais, EPS et Oral Pro)....

J'ai perdu ma motivation, alors j'avance plus doucement (merci les filles!!!!). J'aimerai réussir mais je doute énormément de mes capacités.

Pourtant même mon homme qui crois en moi m'a offert un nouvel écran plat 19pouces pour que je révise mieux !!!!!

Mais j'ai une maisonnée qui crit : A L'AIDE, balaie-moi, lave-moi, repasse-moi, ......

Et puis, c'est les vacances !!!! Les enfants sont là !!!!!

Bon ben j'espère poster un truc plus gai la prochaine fois!!!

Aucun commentaire: